Mon achat de bonus n'a pas fonctionné

Voici la liste de vos derniers paiements :

Historique d'achats

Si un paiement est indiqué en "Validé", cela signifie que le bonus a bien fonctionné, et que les votes ont bien été ajoutés !

Les paiements peuvent échouer pour diverses raisons et cela peut être très frustrant ! Il y a trois raisons possibles pour lesquelles un paiement par carte de crédit peut échouer :

1- Paiements refusés par les émetteurs de cartes (votre banque) Lorsqu'un paiement est soumis à l'émetteur de la carte de votre client, celui-ci dispose de systèmes et de modèles automatisés qui déterminent s'il faut ou non l'autoriser. Ces systèmes analysent divers signaux, tel que le solde du compte et les informations de carte telles que la date d'expiration, les informations d'adresse et le CVC.

2- Paiements refusés par nos prestataires de paiement (Stripe / PayPal) Le plus souvent, ce sera parce qu'il y a eu une erreur dans la saisie du numéro de carte, du code CVC, de la date d'expiration ou que le code postal ne correspond pas.

3- Votre carte n'est pas compatible avec l'authentification 3D Secure Pour une protection supplémentaire contre la fraude, 3D Secure exige que les clients effectuent une étape de vérification supplémentaire auprès de l'émetteur de la carte lors du paiement. En règle générale, vous dirigez le client vers une page d'authentification sur le site Web de sa banque et il saisit un mot de passe associé à la carte ou un code envoyé sur son téléphone.

Nos conseils pour éviter les refus de paiement : -> Il vaut mieux acheter moins de pack de votes, mais avec plus de votes. Exemple : au lieu d'acheter 5 x 1000 votes, achetez plutôt 1 x 5000 votes -> Privilégier les paiements avec authentification forte (exemple : Apple Pay avec Face ID) -> Utiliser votre solde PayPal au lieu de payer par carte bancaire


Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous.